15 Acteurs qui devraient jouer le Joker dans le prochain Joker

Le Joker est un antagoniste complètement trans fixant , et peut-être l’un des meilleurs méchants fictifs de tous les temps. Il est comme Hannibal Lecter dans le sens où il désarme les gens avec son approche folle des choses, mais a toujours des intentions néfastes.

Comme il l’a lui-même déclaré dans The Dark Knight, il est un agent du chaos. Et bien qu’il y ait eu des acteurs Joker (Heath Ledger, par exemple) qui ont cloué le rôle avant cela ne signifie pas que quelqu’un d’autre ne peut pas faire une interprétation très cool du personnage à travers leurs propres yeux.

Quand la plupart des personnages sont redémarrés avec de nouveaux acteurs, ça peut être frustrant, mais avec le Joker, je suis toujours excité de voir qui se maquille, parce qu’ils semblent tous apporter quelque chose d’unique au personnage, et en tant que fan du Joker années, je les apprécie tous. Ils sont comme des versions de couverture d’une chanson que j’aime déjà.

Avec ce même Joker-amour dans l’air, j’ai pensé que ce serait un bon moment de parler de qui pourrait éventuellement remplir les chaussures de clown du Joker et d’apporter quelque chose de méchant et unique au personnage que nous aimons tous détester (détester) .

Voici 15 acteurs (et quelques actrices parce que, bien, vous verrez) qui devrait jouer le Joker dans la prochaine histoire d’origine de Joker et potentiellement de futurs films de Batman.

Gardez à l’esprit: pièce d’opinion. Il n’y a pas de « bon » et de « mauvais » ici, juste l’opinion d’un écrivain.

15) Iwan Rheon

Mentionner un nom que la plupart des gens ne connaissent pas en parlant de possibles futurs acteurs de Joker pourrait sembler une façon étrange de commencer la liste, mais je suis fan d’Iwan Rheon depuis sa série sur Misfits et son interprétation de Ramsey Bolton sur Game of Thrones était tout à fait dérangeant, mais a montré qu’il avait un penchant pour jouer un sicko qui porte un sourire constant et s’en tire sur les mauvaises actions.

Connexes: Appréciez les femmes de Game of Thrones dans un « calendrier » pin-up

Il passerait également d’être un inconnu à être une superstar du jour au lendemain qui est juste ce que ce mec mérite. Je veux dire, regardez ce sourire dans la photo ci-dessus.

Dit tout.

En parlant d’anciennes étoiles de Misfits …

14) Joe Gilgun

 

Ce nom ne peut pas sonner beaucoup de cloches mais si vous avez vu les Misfits mentionnés ci-dessus ou regardé la saison de la série Preacher stellaire sur AMC sait (Gilgun joue Cassidy, un favori de spectacle), je suis sur ce choix.

Gilgun est un agent du chaos dans la vraie vie et ressemble beaucoup aux personnages qu’il incarne. Son rôle de Cassidy le vampire sur Preacher nous a montré qu’il peut allumer et éteindre le charme aussi vite qu’il le souhaite, car il peut être maladroit et menaçant comme f * ck, ce qui le rendrait si bien pour être un nouveau Joker. acteur.

Il semble déséquilibré et cela fonctionnerait bien pour un personnage maniaque comme le Joker.

13) Tom Waits

Eh bien, si nous prenons un Joker plus ancien dans certains des films à venir, le chanteur / acteur / excentrique Tom Waits ferait un Joker parfait, voyant comment Ledger a pris la plupart de ses manières pour le Joker de Dark Knight de la façon Tom Waits parle et se déplace et agit dans la vie réelle.

Les images ci-dessus vous prouveront qu’il est le Joker.

Et il a déjà fait assez de gestes effrayants et sérieux avant de pouvoir être la vedette de l’histoire qui nous raconte les origines du Joker que nous attendons depuis des années.

12) Meg Ryan

Meg Ryan sera l’une des deux femmes que vous trouverez sur cette liste, mais celle-ci est juste loi d’être cruel.

Meg Ryan a effectivement eu tellement de chirurgie plastique, elle a bâclé son propre visage et regarde EXACTEMENT ce que vous attendez le Joker à ressembler si vous l’avez jamais vu en public.

Elle n’aurait pas besoin de maquillage ou quoi que ce soit. Elle pourrait juste se montrer telle quelle, et boum, le Joker. Ceux d’entre vous qui voient la photo ci-dessus ne peuvent pas non plus argumenter sur ce fait.

11) Bradley Cooper

Je dois admettre que je ne suis pas un grand fan de Bradley Cooper, mais quand quelqu’un m’a dit cela il y a un moment, il a cliqué. Toutes les versions de Joker ne doivent pas être trop folles.Pensez à la belle Cooper qui le joue plus comme le méchant classique. Bien habillé, bien parlé mais vraiment fou.

Et nous sommes au point dans la carrière de Cooper quand ce serait cool de le voir déchaîner la bête, car il n’a pas encore eu l’occasion de le faire dans aucun de ses rôles.

S’il apportait même la moitié de la folie qu’il apporte en faisant le travail vocal pour Rocket Racoon dans les films GOTG au Joker, il pourrait nous montrer un Joker que nous n’avons jamais vraiment vu auparavant.

10) Adam Pilote

ien que connu maintenant comme le méchant emo Star Wars Kylo Ren maintenant, Adam Driver a d’abord décroché une certaine renommée de son passage sur HBO Show Girls et a juste monté en flèche depuis.

Et même en le regardant, l’homme a une structure faciale très unique, qui, avec le bon maquillage, pourrait potentiellement rendre le Joker le plus effrayant et le plus effrayant à ce jour.Un fou, jeune, diabolique, déséquilibré.

Et il retire Kylo Ren pour que nous sachions qu’il peut le faire. J’espère que son Joker serait un peu plus fou qu’emo, c’est tout.

Une simple demande, vraiment .

9) Will Poulter

Ce nom n’est peut-être pas familier au public français car il s’agit d’un jeune acteur britannique qui a décroché des rôles américains, mais aucun n’a fait justice à l’enfant. Son talent est hors-les-charts et il ressemble tellement au Joker et à un clown effrayant dans la vraie vie qu’il est logique qu’il joue une version cool et unique du Joker.

Il était également supposé jouer Pennywise avant que le gamin Skarsgard ne cloue la performance, alors apparemment quelqu’un sait déjà que Poulter est né pour jouer un clown maléfique, et quel meilleur clown tueur que le Joker?

De plus, laissez-le garder son accent. Un Joker avec un accent britannique serait encore plus cool et plus digne, ce qui le rendrait encore plus effrayant (pensez à Hannibal Lecter par exemple).

Marquez mes mots, ce gamin sera un futur acteur Joker à un moment donné, je vais mettre de l’argent dessus!

8) Steve Buscemi

Je sais, je sais, ça sonne bizarre au début mais écoutez-moi.

Buscemi est un grand acteur qui peut tout faire. Il a également un look extrêmement distinctif qui, avec un peu de maquillage de clown, pourrait s’avérer être le plus effrayant Joker encore. Ces grands yeux expressifs et cet étrange accent Buscemi peuvent tous se prêter à un Joker très inflammable qui semble doux et normal jusqu’à ce qu’il retourne ces commutateurs et soit soudainement le mec le plus effrayant de tous les temps.

Et ne dites pas qu’il est trop mince ou trop vieux, nous savons qu’il y a BEAUCOUP de films de Joker à venir, et je parie que l’argent Buscemi le tuerait (jeu de mots) si on lui en donnait l’opportunité.

7) Nicolas Cage

Oui, je suis allé là-bas. Si vous voulez « Crazy » de votre futur acteur Joker, ne cherchez pas plus loin que le maître de la rage, Cage! Oui, il peut jouer beaucoup trop sur le dessus, mais voici la chose:

Le Joker est au dessus.

Alors Cage qui saute et qui chante et qui crie de la merde bizarre n’est pas du tout inconnu. Oui, certaines personnes pensent qu’il est une noix, et il peut y avoir une certaine vérité à cela, mais qui de mieux jouer un écrou qu’un écrou réel?

Je suis peut-être la minorité ici, mais je couperais un petit doigt si cela signifiait que j’allais voir Nicolas Cage juste devenir complètement fou comme le Joker à un moment donné. Peut-être pourraient-ils travailler le Wicker Man et avoir ce Joker terriblement effrayé par les abeilles qui lui montent aux yeux?

Nah, passe à autre chose …

6) Christoph Waltz

Oui, je veux un Joker mature, je ne mentirai pas. S’ils vont pour l’histoire de la vie et l’origine de Joker, il y a de bonnes chances qu’ils veulent que plus d’un acteur dépeigne le psychopathe à différentes étapes de sa vie de crime. Et quand ils arriveront à un Joker plus âgé, je crois que Christoph Waltz (Django Unchained) serait parfait.

Il a déjà un sourire vraiment effrayant, parfois forcé, son visage a quelques signes de vie (ce qui nous montrerait un Joker plus érodé, que nous n’avons pas encore vu en dehors de Jack Nicholson) et il semble aimer jouer aux méchants, donc Imaginez le charisme qu’il pourrait apporter à un Joker plus établi?

Hey, si vous pensez que le choix ci-dessus est bizarre, attendez juste … ..

5) Cate Blanchett

lle a joué Bob Dylan dans un film et vous ne pouviez littéralement pas dire que c’était elle. La femme est une puissance agissante, et elle pourrait faire une sorte de Joker sexuellement fluide où vous n’êtes pas sûr du genre auquel vous avez affaire mais c’est correct car cela ajouterait à l’incertitude du personnage lui-même.

Elle pourrait aussi juste jouer en tant que mec, elle est si talentueuse. Ce n’est pas une question de sexe, c’est une question de performance, et cette femme est imparable dans tout rôle qu’elle prend.

4) Javier Bardem / Jeffrey Dean Morgan

Celui-ci est un lien entre le gars effrayant de No Country for Old Men et son jumeau (non apparenté), Jeffrey Dean Morgan, qui joue actuellement Negan on Walking Dead.

Ils ont tous les deux la même place parce qu’ils se ressemblent beaucoup, et j’ai l’impression que tous les deux pourraient apporter quelque chose d’unique au Joker.

Bardem pourrait apporter une intensité d’acier et un sens de la maturité avec son âge. Il est aussi effrayant que l’enfer qui fonctionnerait bien avec le Joker. Son tour chez Mère cette année nous montre aussi qu’il pouvait arracher The Joker avec très peu d’effort.

Et nous avons vu à quel point Morgan a joué à Negan, il pourrait FACILEMENT dépeindre un autre homme malade qui semble vraiment apprécier l’abus mental et physique des autres. De plus, son arrogance se traduirait par un Joker plus confiant, ce qui serait cool à voir aussi.

3) Willem Dafoe

Regarde mec !! Son visage est déjà à 110% Joker, et la façon dont il joue ses méchants over-the-top (pensez Boondock Saints) est toujours un véritable plaisir à regarder.

S’il est vrai que le nouveau film de Joker sera une histoire d’origines, n’aurait-il pas de sens de lancer plusieurs Jokers (comme dans le Joker dans sa vingtaine ne serait pas le même Joker dans sa quarantaine)? Vous pourriez avoir Dafoe comme DA FOE du film (je suis un peu fier de ce jeu de mots, ne mentira pas) à la fin. Une sorte de Joker plus âgé assis près de la cheminée dans une veste fumante et se souvenant de sa vie tout en nous racontant son histoire dans une veste violette. Oui s’il vous plaît?!

Comme je l’ai dit, si ce film va vraiment être les origines du Joker, Dafoe devrait jouer le Joker dans ses vieilles années. Il tuerait la partie, peut-être littéralement.

Mec est un peu fou, après tout.

2) Jake Gyllenhaal

Je vais me battre pour celui-ci jusqu’à ce qu’il arrive. Des yeux géants et de la forme du visage étrange et surréaliste à la façon dont il peut être INTENSE (Donnie Darko, Southpaw, Nightcrawler) Jake Jellyballs semble être l’ajustement parfait pour jouer le nouveau et amélioré Joker.

Mec a une gamme si polyvalente, et cela pourrait bien fonctionner pour les maniérismes incompatibles du Joker. Une minute il vous charme avec son bras autour de votre épaule, la minute d’après il vous étouffe pour ne pas aimer sa blague avec exactement le même bras.

Gyllenhaal clouerait parfaitement ce ton et aurait un visage qui profiterait naturellement et organiquement au maquillage.

Mon travail de peinture de deux minutes ci-dessus sur la photo valide beaucoup cette croyance.

ONE) Leonardo DiCaprio

C’est le mec dont on dirait qu’il va certainement décrocher le rôle de prochain acteur Joker, du moins si les rumeurs entourant la photo d’origine Scorsese finissent par être vraies. Et vous savez quoi, je ne peux même pas être fou de ce choix de casting.

Nous n’avons pas encore vu Leo jouer un rôle diabolique (en dehors de Django, qu’il a dénoncé), et il serait vraiment intéressant de voir quel genre d’intensité il pourrait exploiter pour dépeindre le Joker. Serait-il dapper et bien parlé comme la série animée? Serait-il un peu sexy et psychopathe comme le Joker de Leto, ou apporterait-il quelque chose de COMPLETEMENT unique au personnage qui nous ferait tous souffler?

Probablement le troisième, et je ne peux pas attendre pour savoir quand ce film tombe finalement.

Alors, qui pensez-vous devrait jouer le Joker dans les films à venir? Lancez nos commentaires et laissez-nous savoir!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail