5 millions de pièces de LEGO pour un Modèle de Combattant de X-aile

Ceci est le combattant de X-aile LEGO à 5335200 pièces, une version grandeur nature de l’ensemble à 560 morceaux que la société vend en réalité . Ce n’est pas des LEGO pur quoique, il ait une armature d’acier à l’intérieur donc le nez entier ne diminue pas quand un certain touriste se retourne et pète la chose. Faits et chiffres :
Pèse 20.856 Kilos (incluant des briques et l’infrastructure d’acier) la Hauteur :

 3.35 mètres, Envergure de 13.1 mètres-13.44 mètres, 32 constructeurs ont passé 17,336 heures (environ 4 mois) pour construire
Ouah – 5,335,200 pièces de  LEGO, c’est beaucoup de plastique. Et autant que j’aime le résultat final et le veux dans mon arrière-cour donc je peux jouer de l’espace quotidien et mourir heureux, je ne peux pas m’empêcher de me demander si ce plastique pourrait être  mieux utiliser. Comme, sommes-nous gaspilleurs ? Va-t-il causer que les prix des plastiques montent ? Parce que s’ils commencent à facturer pour  la Cloche de Taco nous allons avoir un problème. Et je ne parle pas des problèmes de Cloche de Taco réguliers comme chiant vos pantalons non plus. Merci à GIZMODO !!!



Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*