6 idées cadeaux à faire à un geek !!!!


Ça été lannée suprême pour un geek.Toutes les choses que nous aimons en tant que geeks ont grimpées en popularité. Le film adapté de bande dessinée, la réapparition des années 90 (nouveaux films de Jurassic Park et de Terminator), et il y a des tonnes de petits jouets, de bibelots et des collections disponibles partout maintenant, alors que dans le passé, nous devrions tous aller dans des boutiques spécialisées  ou faire ses emplettes en ligne. Voilà donc la saison à être geeky, et voici donc six impressionnants objets de connaisseurs pour les nerds de votre vie (ou pour vous même).


Le kit d’invention à créer soi même



Ceci est le petit plaisir du pirate informatique. Une petite, simple carte avec des contrôles de ligne de base et quelques fils. Ce que vous en faites vous incombe totalement. Vous pouvez programmer vos propres contrôleurs visuels (mon ami avait transformé une pomme de terre en contrôleur de Xbox) et vous pouvez également modifier des choses de base pour faire d’autres choses. Comme, disons, en programmant des bananes pour ressembler à des tambours quand vous les tapez.
Oui, cet objet est le boss et chaque geek devrait le posséder.

Les tampons Like/Dislike



Nous sommes de la génération de Facebook et des différents réseaux sociaux non? Une grande partie de ce monde de merde est de savoir comment nous nous sentons intitulé pour donner nos avis sur le monde et sur tout le monde. Alors quelle meilleure façon de le faire dans la vie réelle que ces tampons, vous pouvez taper sur tout pour que les gens sachent ce que vous pensez?

Vous avez une mauvaise critique au travail? tamponnez « dislike » et redonnez le. Découvrir que vous avez eu une augmentation? Marcher jusqu’à votre patron et tamponnez lui sur la tête un « Like » pour qu’il sache quel bon travail qu’il fait.


Un convecteur temporel chargeur USB



Insérer cette objet dans votre voiture et quoiqu’elle puisse être petite (pas la photo ci-dessus), nous promettons que n’importe quel connaisseur ayant un amour de geek vous dira immédiatement comme c’est génial et combien vous êtes cool. Cest une petite réplique du convecteur temporel de la trilogie Retour vers le Futur.Il semble précis que rendra nimporte quel nerd sera étourdi par la nostalgie.


La clé USB cassette audio



Toute personne qui a grandi dans les années 80 et 90 le sait, les cassettes audio c’étaient de la merde. Mais dans notre monde actuel, tout ce que vous pouvez faire est de créer des playlists. Eh bien, que dire de ce lecteur USB de malade qui ressemble à une cassette audio et qui peut contenir jusqu’à 900 minutes de musique numérique. Imaginez remplir cette chose avec des chansons d’amour pour votre chéri(e), puis lui donner dans leur boite comme cadeau de Noël.


Le legging Cyborg



Juste parce qu’un geek ne signifie pas qu’il est un homme par défaut. Il y a beaucoup de geeks féminins impressionnant là-bas qui ont des éléments très spécifiques les visant. Un tel article est inspiré les leggings Star Trek Borg. Je veux dire que l’ on voit toujours, de partout, des leggings à notre époque. Mais combien de fois  voyons-nous référencer en quelque chose de geek?
 
 
La décoration lumineuse 3D
 
 

Quel geek  ne voudrait pas la main d’un super-héros lumineuse percer leur mur? Je suis un homme adulte et je le veux. Ce qui est vraiment cool à propos de ces lumières est qu’ils font partie d’une assez grande variété en fonction de votre personnage préféré.

Vous pourriez avoir la main de Spiderman à travers le mur, le visage de Hulk ou même bouclier de Captain America, tout brillant qui assurera votre sécurité dans la nuit. Je suis juste triste qu’ils n’ont pas une lumière de la poitrine de Black Widows, juste rayonnante et accrochée là.

Voilà qui serait geektastique !!!!!!

 
 
 
 
 
 
Source :dodoburd.com
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*