900 Jeux Arcade de Console sur votre navigateur !!!!!




Environ 900 jeux de arcades de console sont maintenant disponibles pour jouer en ligne avec votre navigateur. Il est un détournement amusant, mais l’homme derrière elle souligne que la performance est imprévisible .

La libération des jeux sur le site Internet Archive rassemble le travail de deux projets différents. Les jeux sont en grande partie le résultat du projet  MAME qui permettait déjà aux utilisateurs de jouer à des jeux d’arcade avec des émulateurs autonomes.

Ils ont maintenant été importés dans JSMESS, un projet qui avait déjà pris l’ordinateur et la console de jeux à la maison et rendus accessibles dans un navigateur via JavaScript.

L’homme qui a apporté les deux ensemble, Jason Scott, dit que les jeux d’arcade dans le navigateur avaient pas été une priorité dans le passé comme la plupart des gens qui voulaient jouer avec les jeux semblaient heureux d’exécuter un logiciel autonome. Cependant, il était curieux de la complexité impliquée dans le rapprochement des deux projets en même temps et a découvert qu’il était «très, très facile. »

Selon Scott:

Parmi les jeux d’arcade environ 900  (oui, neuf cents jeux d’arcade) là-haut, certains sont en forme assez bizarre – jeux vectoriels sont un problème, mise à l’échelle est rompu pour certains, et certains ont des mécanismes de contrôle qui sont tout simplement pas se traduit en un clavier ou même un joypad. Mais putain si tant de gens sont assez bon. Plus que suffisant. Dans la fenêtre de droite, sur une machine rapide, il se sent presque parfait.

Parmi les jeux que je l’ai vérifié, la plupart se sentent comme des traductions des originaux et sont parfaits pour la nostalgie. Comme souvent avec l’émulation, il y a beaucoup de conjectures dans les contrôles: sur un PC, les touches fléchées tiennent lieu de toutes les manettes de la console d’arcade original, tandis que les boutons sont couverts par une combinaison de touches Ctrl, Alt et la barre d’espace. Les gamepads peuvent fonctionner, mais ne correspondent pas toujours aux commandes directement.

Le principal problème que j’ai trouvé, encore familier de l’émulation, est des problèmes de vitesse qui affectent le gameplay. Par exemple, l’athlétisme ne proposent pas beaucoup de manière de sophistication au-delà de boutons battant furieusement, mais ici un taraudage répétitif occasionnel de la barre d’espace semble suffisant pour une performance de Bolt-like. Il peut être un cas où les jeux qui avaient à l’origine relativement contrôles complexes sont plus engageant dans cette forme.

[The Internet Arcade]

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*