À quoi la Ligne d’horizon de New York Ressemblerait Sur les Autres Planètes de Notre Système Solaire !!!

Ceci est une série de rendus artistiques imaginant à quoi la ligne d’horizon de New York ressemblerait s’il elle existé dans les atmosphères des autres planètes dans notre système solaire. Je les ai mis pour du plus proche au plus loin du soleil, mais dans le cas où vous avez oublié, c’est :

MERCURE, VÉNUS, TERRE, MARS, JUPITER, SATURNE, URANUS, NEPTUNE

Il est facile de se souvenir parce que la première lettre de chaque planète forme le mot MVTMJSUN et le SUN est le nom de notre étoile solaire et MVTMJ est … je ne saispas que diable MVTMJ est. Il ferait un nom épouvantable pour une bande( quoique, je puisse vous le dire. Aussi, je sais ce que vous pensez et je suis d’accord avec vous – je pense que c’est le temps d’admettre que Pluton n’est plus une planète et la laisser aller. Tout ce temps espérant que quelque chose changerait a ressemblé à l’enlevant d’un Pansement dans le ralenti et nous ne pouvons pas continuer à le faire à nous. « Je suis d’accord, il est temps d’avancer. » Pourquoi vous petit traître sale! C’ÉTAIT UN TEST ET VOUS AVEZ ÉCHOUÉ.

Grâce à ChaosLex, qui, pour deux astuces de suite en rang,le destinataire d’autocollant d’étoile d’or d’aujourd’hui. Venez s’il vous plaît au front de la classe pour revendiquer votre prix et n’hésitez pas à gifler n’importe lequel des autres étudiants derrière leurs têtes sur votre voie.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*