Batterie de secours smartphone qui démarre votre voiture !!!!



Depuis que nous portons  de plus en plus d’appareils qui ont besoin de piles, nous devons trouver des façons de charger les batteries de meilleure qualité et mobiles – au moins jusqu’à ce que John Galt arrive et nous montre comment exploiter l’électricité dans l’air. Dans l’intervalle, la Jumpr de Juno Power est l’un de ces chargeurs qui tentent de rendre notre vie plus facile en étant capable à la fois recharger vos petits appareils électroniques portables ainsi que la batterie de votre voiture.

Il ya un 6000 mAh  dans ce cas, qui dit puissance Juno est également bon pour un coup de pouce de 12 volts à 300 ampères. La compagnie dit qu’elle est assez robuste « pour relancer presque tous les moteurs à quatre cylindres et six cylindres, » mais au cas où vous vous demandez comment 300 ampères peuvent fonctionner en toute sécurité à travers les câbles d’appel d’offres dans l’image ci-dessus, il est possible que Juno alimentation la  joue décontracté avec le sens de «Jumpstart»; ailleurs sur la page du produit, on nous dit que le Jumpr « est capable de sauver une batterie de voiture complètement mort en quelques minutes. » Ainsi, il semble que ce soit moins d’un saut pour votre voiture et plus d’une série rapides, sauts de restauration de l’électricité – ou, en d’autres termes, ce que nous appelons la « charge ».

Il existe d’autres dispositifs qui font la même chose (comme ceci et cela, deux options les plus coûteuses) ou vous pouvez obtenir deux outils spécifiques pour chaque tâche (comme ceci et cela, qui coûtent ensemble le même que le Jumpr). Non pas que cela importe – vous ne serez pas soin de faire valoir l’originalité sémantique ou si le Jumpr peut vous empêcher d’être bloqués à l’extérieur que le suédois concert de death metal à 02h00. Il sera en vente le 1er mai et coûte € 69,99.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*