Blacksad: Under the Skin – La première partie d’un making-of dévoilée !

Microids et Pendulo Studios a dévoilés il y a quelques jours une première vidéo dévoilant les coulisses de la création du jeu Blacksad: Under the Skin.

Ces making-of permettront d’en apprendre davantage sur les auteurs de la bande dessinée qui a inspiré ce titre, sur les créateurs du jeu vidéo et sur le travail effectué sur ce dernier.

Apprenez-en davantage sur l’univers de Blacksad et découvrez comment les équipes de Pendulo ont pu donner vie à l’œuvre de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, pour proposer une aventure totalement inédite, dans un univers et une ambiance uniques et typiques des années 50.

Découvrez également des images d’archives et de création des personnages, ainsi que des documents inédits tirés du développement du jeu.

Cette série de vidéos coulisse permettra aux fans comme aux futurs joueurs de plonger au cœur du processus de création de Blacksad: Under the Skin et de patienter encore un peu avant la sortie du jeu !

L’épisode deux sera publié dans les semaines à venir… Restez connectés !

L’enquête du détective John Blacksad débutera finalement le 5 novembre 2019 afin de peaufiner le jeu et de pouvoir offrir aux joueurs la meilleure expérience possible.

L’histoire

À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.

 

 

Blacksad: Under the Skin sera disponible dès le 5 novembre

sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Pc et Mac.

Facebooktwitterredditpinterestmail