Confirmation du nouveau jeu Call of Duty à l’automne 2020

La légende de « Call of Duty » a des milliers de fans dans le monde. Le studio le sait très bien et augmente donc les opportunités de maintenance. Un nouvel opus sera disponible avant la fin de cette année. Voilà ce que nous savons.

Si vous souhaitez profiter d’un tout nouveau jeu « Call of Duty » cette année, alors vous serez peut-être heureux d’apprendre qu’en présentant les résultats financiers d’Activision Blizzard pour le premier trimestre 2020, l’éditeur a révélé que le nouvel opus légendaire était prévu Lancé l’automne prochain. Mais ce sont toutes les informations que nous connaissons actuellement sur le titre.

Activision Blizzard confirme un nouveau Call of Duty pour l’Automne

Par conséquent, nous n’avons rien trouvé sur Call of Duty 2020. Si nous croyons à toutes sortes de rumeurs, cela se produira pendant la guerre froide et aura un lien direct avec l’univers de Black Ops. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles le titre sera développé par Treyarch et Sledgehammer Games. À l’heure actuelle, il est difficile de juger de la pertinence de ces différentes informations, mais nous en apprendrons peut-être davantage dans les semaines à venir.

Y a-t-il une annonce officielle à la fin du mois?

En effet, comme l’a souligné Charlie Intel, le jeu « Call of Duty » sort généralement vers la fin mai. Par conséquent, il est très probable qu’Activision décidera de respecter à nouveau son programme régulier cette année et de le promouvoir à travers ce nouvel opus dans les semaines à venir. Veuillez noter qu’il ne peut y avoir qu’un seul jeu « Call of Duty » cette année. Battlefield devrait être ignoré en 2020. EA l’a confirmé il y a quelque temps. Battlefield 5 recevra la dernière mise à jour majeure cet été, et c’est tout … nous devrons attendre de nouveaux versements.

Facebooktwitterredditpinterestmail