Coup de cœur : La collection Marvel Jeu d’Échecs !!!




Nos amis de Eaglemoss ont lancé une autre nouvelle collection que les fans de la bande dessinée de tous âges trouveront certainement intéressant. Cette nouvelle collection se trouve juste à faire appel à deux sections très différentes de personnages qu’habituellement conteneurs superposés lecteurs de bandes dessinées et des joueurs d’échecs.Le jeu d’échec Marvel Collection offre aux fans la possibilité d’utiliser leurs héros et vilains préférés de pièces sur le plateau pour l’un des jeux les plus cool du jeu d’échecs jamais joué. Le premier numéro présente Spider-Man, le chevalier blanc de l’univers Marvel. Lisez la suite pour notre examen de la première pièce  et les échecs publié dans la collection.



Spider-Man, incontestablement l’un des personnages les plus populaires de Marvel ,que l’on obtient  pour la nouvelle collection. Le tisseur représente le côté blanc de chevalier de la carte, avec d’autres héros servant de ses compatriotes et les méchants de prendre sur les pièces noires. La pièce est faite de résine métallique et est peint à la main. C’est un morceau étonnamment grand et lourd, debout autour de 13 cm de hauteur avec une certaine posture propre à elle même . Les pièces ont quelques détails étonnants, compte tenu de sa taille et le but. Il y a beaucoup de personnages de jeux d’échecs, mais c’est une des pièces les mieux rendus que j’ai pu voir. Si cela est la qualité de toute la collection, les clients seront certainement satisfait de ce qu’ils paient. Comme tous les jeux d’échecs, vous serez en mettant un peu d’argent , mais le prix est raisonnable pour  la qualité, il est avec le logo Marvel sur le dessus de tout cela.



La pièce est également livré avec un magazine qui explique pourquoi le personnage est choisi pour la pièce et ceci n’est qu’un aperçu de quelques-uns des faits saillants du héros ou le méchant des meilleures histoires. Vous obtenez un bref aperçu de l’histoire de Spider-Man et un certain art comique montrant les évolutions des plus grandes et encore plus méchants. Vous bénéficiez également d’un livret qui explique les bases des échecs et comment les mouvements de pièces particulières. Cela s’ajoute que plusieurs questions sortent, donnant aux lecteurs un bon aperçu du jeu et plutôt en profondeur des bases et une certaine stratégie pour le jeu. La dernière section du magazine illustre le héros utilisant ses compétences pour attaquer un problème d’une manière similaire à celle de la pièce qu’il représente. Les «Mouvements Stratégiques» que concerne l’un des personnages de bande dessinée exploite au jeu d’échecs dans une excellente façon qui vous surprend réellement avec la pertinence et l’ajustement d’une comparaison.


Le seul véritable inconvénient de la collection est le magazine lui-même. Même s’il est assez bon pour les fans occasionnels et sert comme un compagnon agréable à la pièce,  c’est juste une esquisse rapide et simple du personnage. Les fans aguerris ne trouveront pas beaucoup à mâcher ici autre que la section précitée « Mouvements stratégiques ». Il vous donne un tir rapide de l’histoire de Spider et quelques-unes de ses batailles, mais il passe sous silence un grand nombre de petits détails et des histoire plus récente.


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*