Des informaticiens développent une intelligence artificielle Fâchée !!!!



Pourquoi quelqu’un développerait-il un programme informatique qui insulterait les gens ? Il doit améliorer le service client. The Australian rapporte que le Groupe Touchpoint, une entreprise en Nouvelle-Zélande, crée un modèle informatique qui simule précisément des clients furieux et très désagréables. Les déconseillés de service client peuvent interagir avec ce modèle pour apprendre à avoir affaire efficacement avec les personnes épouvantables qu’ils rencontrent au travail :Frank der Velden le directeur général du Groupe Touchpoint  a dit que la recherche aiderait avec la tâche complexe de compréhension comment les clients ont été affectés par les produits divers, des systèmes, des politiques, des processus et les gens , ils ont interagi avec peu de temps avant le point de rupture s’étendant.

M. der Velden a dit le programme fonctionnerait « constamment » sur des scénarios pour voir si une situation particulier allait probablement mettre en colère ou profiter au client.

« Le but de fin est de construire un moteur qui peut recommander des solutions d’entreprises – et nous parlons des déconseillés en ligne de front – comment ils peuvent améliorer des questions particulières auxquelles les employés font face .

-via Uproxx

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*