Distributeurs automatiques de Pipes à CRACK !!!!!!!




Ceci est un des distributeurs automatiques de pipe de première classe installés par le Centre de documentation d’Utilisateurs de Drogue à but non lucratif de la « Portland Hotel Society »  à Vancouver,au Canada. L’espoir est que 25 ¢  des pipes de première classe aidera à empêcher la diffusion de maladie parmi les utilisateurs de drogue. Je m’en fou de ce que les accros font mais personnellement je dis « chacun sa pipe ».

Certaines personnes peuvent avoir des plaies sur leurs lèvres et peuvent transmettre des maladies via des pipes fêlées ou cassées. Mark Townsend, un bénévole travaillant avec la « Portland Hotel Society » a dit que bien que cette société préfère aider les utilisateurs voulant se désintoxiquer ou aller en désintox, mais qu’ils souhaitent également fournir aux habitués des équipements propres pour éviter d’éventuelles maladies potentiellement mortelles. Les distributeurs doivent créer une impulsion positive de réduction des risques.


Le Crack : il ruine des vies. Ressemblant à mon ex-petite amie. Elle était probablement deux fois plus destructive que cette drogue. Elle ressemblait au Crack si elle n’était seulement venue qu’en forme de tornade. Tout dans son chemin, juste parti. Mais sérieusement, si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffre d’une quelconque addiction, vous devriez vraiment envisager de chercher de l’aide. Souvenez-vous : il est meilleur de perdre un ami plutôt qu’un ami perdre sa vie !!!!!!!!!!!!!!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*