Exceptionnel !!! !!!!!!!Un homme produit de l’alcool dans ses propres intestions !!!

Un vieil homme de 61 ans du Texas est allé à la salle des urgences se plaignant de vertige et, après étant Examiné, a été révélé positif au taux d’alcool dans le sang plus de cinq fois la limite légale malgré n’ayant pas  bu quoi que ce soit ce jour. Comment ? Parce que ses intestins ont  sur l’abondance de levure dans eux et quand il mange des produits alimentaires féculents cela formes des sucres à l’éthanol. Fou! * quatre paquets de levure de bière comme Elfe Stix*

Isolé dans une chambre hospitalière pendant 24 heures, Cordell et le gastro-hétérologue le docteur Justin McCarthy a alimenté l’homme de produits alimentaires riches en glucide, avec des contrôles d’alcoolémie de sang réguliers en chemin.

Après la série de tests conduits par la paire, le tube digestif de l’homme agissait comme sa propre brasserie.

… Une infection plus généralement connue comme Saccharomyces cerevisiae, ou « syndrome d’auto-brasserie », comme rapporté dans le Journal International de Médecine .

Pensez-vous ce que je pense ? « Ce mec devrait pomper son estomac et le vendre comme une microbrasserie? » Ouah, je dégueule si à fond à droite maintenant. Mais sérieusement, je ne suis pas d’habitude un pour souhaiter des conditions médicales rares sur moi, mais dans ce cas je pourrais faire une exception. Aussi, pour celui qui cultive mon pénis à deux fois c’est la taille régulière quand je suis réveillé. « Il a relevée des gaffes. » Je le veux si mal!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*