INSOLITE !!!!! Un homme utilise un chariot élévateur pour un twix coincé !!!!






Robert McKevitt  âgé de 27 ans a été récemment renvoyé de son travail d’un entrepôt dans l’Iowa pour avoir utiliser un chariot élévateur de 4 tonnes pour secouer et laisser tomber un distributeur automatique pour une barre de Twix qu’il a payée pour avoir .

« Cette machine avait souvent des problèmes de fonctionnement, » Mr. McKevitt l’avait signalé à son supérieur, disant qu’il  l’avait frappé de ses mains, mais en vain.

« Ils m’ont renvoyé et maintenant j’entends dire qu’ils ont des tous nouveaux distributeurs automatiques . »

L’ancien salarié de Polaris Industries a prétendument utilisé le chariot élévateur pour prendre le distributeur automatique six fois et le laisser tomber presque de 61cm sur à un plancher en dur.

On dit que trois barres de confiserie sont tombées.

Mr. McKevitt a reconnu l’utilisation du chariot élévateur pour déplacer la machine, mais a dit qu’il ne l’avait pas soulevé qu’il ne l’avait pas laissé tomber.

Aucun mensonge,la nuit dernière mes cacahuètes ont été coincé dans le distributeur automatique à la laverie automatique. Alors j’ai commencé à hurler et causer une scène jusqu’à ce qu’un type m’ait dit que la spirale devait faire encore un tour et ils sont tombés. Je suppose que de nouvelles machines ont la technologie au sens quand la confiserie ne baisse pas maintenant. Avec du recul, je suppose que je regrette vraiment de jurer !!!!!!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*