LA CHRONIQUE DE BLACK TIGER MegaChat: Kim Dotcom décide de créer la messagerie ultra sécurisée !!!!

Le bien connu Kim Schmitz alias Kim Dotcom qui se dit ruiné en à encore plein la tête et se lance dans un nouveau projet, une messagerie instantanée ultra sécurisée et qui fera concurrence à Skype.

MegaChat proposera les mêmes services que Skype, cʼest à dire la possibilité de faire des
vidéoconférences, échanger des fichiers et bien sûr dialoguer de façon instantanée. Mais
la grande différence vient du faite que cette messagerie sera complètement sécurisée,
lʼensemble des données sera chiffrée à 100%, donc aucun risque de se faire espionner.


Kim explique que Megachat permettra aux utilisateurs de communiquer sans être espionner par les autorités du gouvernement américain. Il explique également que lʼon ne peut faire confiance à aucun fournisseurs de services en ligne situés aux USA pour les données personnelles et Skype nʼéchappe pas non plus à la règle, ils sont obligés de fournir des backdoors au gouvernement américain. Kim Dotcom ainsi que ses associés comptent bien faire concurrence à Skype et autres messageries en récupérant des parts de marchés. 

MegaChat sera disponible en 2015 et aura lʼavantage dʼêtre directement accessible depuis un navigateur internet, rien nʼa besoin dʼêtre installer, il faut juste une bonne connexion.

Plusieurs questions se posent évidemment, Skype laissera tʼil passer cela ou a-t-il une
solution face à cette énorme concurrence ? Kim fait-il cela pour se venger du gouvernement américain qui lui à fait perdre sa fortune ou le fait-il pour le droit à le vie privée ? Est ce que les groupuscules utiliseront cette messagerie pour discuter à la barbe du gouvernement américain ? Des questions qui pourront être répondu dans un futur proche ( on lʼespère ). En attendant jʼai hâte dʼessayer cette messagerie ultra-sécurisée

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*