Lamborghini Fait un Modèle Unique,Rien Pour Lui !!!

 Ceci est le Lamborghini Egoista, V10 5.2l, la supercars à 600 CH qui monte de 0-60 km/h en deux secondes. elle a été conçu comme l’unique pour célébrer les 50 ans du fabricant automobiles. Pour mon 50ème ? J’sais pas, peut-être quelqu’un viendra dispersé des pétales de fleur au site de mon lancement de vaisseau spatial échoué.
Pour sortir du véhicule, le conducteur doit enlever le volant et y donner du repos sur le tableau de bord, ouvrir le dôme avec une commande électronique, se lever dans le siège, asseyez-vous sur un point précis de la gauche carrosserie, faites ensuite pivoter vos jambes à 180 degrés à l’intérieur de la cabine à l’extérieur du véhicule. À ce point ils peuvent noter leurs pieds et se lever. «  » C’est une voiture pour elle, un cadeau de Lamborghini à Lamborghini, resplendissant dans sa solitude. L’Egoista est l’émotion pure, Jamais la créer , pour que personne ne la  possède  jamais et restera toujours un rêve, pour tout le monde. « 
Une voiture que personne ne peut posséder,alloquoi ? Nous nous en occuperons!Bonjour, Lamborghini ? Je vous donne 7,500 € pour cela – l’offre finale. Bonjour ? BONJOUR ? Merde, il semble qu’ils la jouent vraiment dur. Descendez pour voire les photos de tous les anges et une vidéo de la fermeture de cabine et le départ de moteur.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*