L’art conceptuel du zéloteur «Docteur Strange» paraît familier à la mort !!!

L’art derrière le Docteur Strange de Marvel est pratiquement inégalé dans tout l’univers cinématique de Marvel. Le réalisateur Scott Derrickson a présenté quelques-unes des images hypnotiques trouvées dans les exécutions de Steve Ditko du Sorcier Suprême, et affiché des visuels impeccables qui soufflent presque tous les autres films de bande dessinée hors de l’eau.

Bien sûr, pas tous les dessins créés pour le film est utilisé dans la coupe finale, et avec la quantité d’imagination pure mis en apportant l’histoire de Stephen Strange au grand écran, il ya forcément à certains dessins et idées laissées de la finale produit. ComicBookMovie a partagé un concept d’art inutilisé pour les zélotes, et il porte une similitude frappante avec la version féminine de la mort, que Thanos (Josh Brolin) veut cour. Vous pouvez jeter un oeil à l’art concept ici.

CBM a rapporté initialement que l’art de concept fuite pourrait avoir été pour les Vengeurs à venir: La guerre d’infini, mais a depuis été dit que c’était vraiment l’art de concept inutilisé pour les zélotes dans Docteur étrange. Que pensez-vous de ce concept art? Pensez-vous que cela peut encore servir d’inspiration pour ce que la mort peut ressembler dans le MCU?

Source: CBM

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*