Le livre Extra sur la Sega mega drive !!!!




Il y a eu un butin de livres de qualité publiés récemment basé sur notre histoire riche de jeu vidéo. Ceci illustre l’importance de l’impact et de la valeur que le jeu vidéo a jouée dans notre passé récent. L’importance culturelle de jeux vidéo a gagné assez d’élan que c’est devenu notre forme favorite de divertissement. Ce que ces publications font pour l’histoire de jeu vidéo doit aux ères de document, des jeux, les systèmes de notre merveilleuse industrie pour nous se livrer aux souvenirs nostalgiques et agir aussi comme une référence pour des générations futures.

Un livre qui a retenu notre attention étant  Read-Only Memory’s‘ Sega Mega Drive/Genesis: Collected Works ‘. Le livre a eu pour but de devenir la rétrospective définitive de la Sega 16 bit, représentant le développement et les illustrations de concept des franchises de jeu aimées de mieux de Sega, des entretiens de développeur originaux et des plans de production de matériel précédemment invisibles. La campagne consolidant foule d’il y a une année était si réussie que la Read-Only Memory’s a ajouté le contenu supplémentaire pour adoucir déjà tout à fait le livre savoureux. Le produit fini non seulement surpassé ce qu’il a promis de livrer, mais cela fournit des charges plus – d’interviews exclusifs avec des développeurs américains légendaires, Greg Johnson et Mark Voorsanger (ToeJam et le Comte), Naoto Ohshima (Sonique le Hérisson) et Yu Suzuki (l’Espace Harrier et Al-), à l’art de concept et des visualisations de niveau pour Vectorman 2 et des cartes de niveau dessinées de crayon détaillées pour la Zone de Comix.


Pour ceux qui connaissent seulement Sega comme un éditeur de logiciel, ce livre est un rappel de sa gloire d’antan – la fabrication du matériel de jeu stupéfiant. Le pedigree Sega porté de ses systèmes d’arcade à ses systèmes domestiques a atteint un pinacle avec son batteur mondial 16 bits, l’Énergie de Mega (la Genèse pour nos amis de jeu Nord-américains). Avec environ 40 millions de consoles vendues dans le monde entier, la beauté 16 bits s’est assurée une place dans le panthéon de supers systèmes. Ce livre ‘d’œuvres complètes’ célèbre non seulement le matériel d’Énergie de Mega, mais il présente aussi la richesse des titres 16 bits de Sega; de jeux de film à grand succès comme Bare Knuckle/Streets of RageSonic the HedgehogPhantasy StarGunstar HeroesSuper Shinobi/Revenge of Shinobi and Golden Axe,Vectorman et DecapAttack. Ce livre a tout!






Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*