Le président Obama Parle de la Mort de Leonard Nimoy !!!

Le monde a perdu une icône hier. L’acteur de Star Trek Leonard Nimoy est mort à l’âge de 83 ans, laissant un trou dans le cœur de la communauté de passionné. Un de ces passionnés est apparemment le Président Barack Obama, qui a enfermé un souvenir agréable de Nimoy aujourd’hui. Indépendamment de tout le monde est la politique personnelle, je pense que nous pouvons tous reconnaître que ceci est cool.

« Longtemps avant d’être ringard j’était cool, il y avait Leonard Nimoy. Leonard était un amateur perpétuel des arts et des humanités, un partisan des sciences, généreuses avec son talent et son temps. Et bien sûr, Leonard était Spock. Cool, logique, aux oreilles grandes et équilibré, le centre de la vision optimiste .

J’ai aimé Spock.

En 2007, j’avais eu la chance de rencontrer Leonard en personne. Il était seulement logique de le saluer avec le salut de Vulcan, le signe universel pour « En direct longtemps et prospérer. » Et après 83 ans sur cette planète – et sur ses visites à beaucoup d’autres – c’est Leonard Nimoy qui a fait juste cela. Michelle et moi joignons sa famille, amis et les fans innombrables qui le regrettent si chèrement aujourd’hui. « 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*