‘Mission Océans’, un jeu vidéo pour sauver la planète !!!

Lancé le 30 novembre, « Mission Océans », est un jeu vidéo inspiré du film « Océans » et développé par le studio français 2d3D Animations. Au travers de 300 missions alternant gestion et aventure, le but du joueur est de réussir à préserver les océans pour rétablir l’équilibre naturel de la planète.

300 missions élaborées avec une équipe de scientifiques

Elaboré en collaboration avec l’équipe scientifique du film « Océans », les 300 missions proposées dans « Mission Océans », ont pour ambition de créer une passerelle entre le monde réel et fabuleux des océans et le monde virtuel du jeu vidéo.dx2pm3y969

Rétablir l’équilibre naturel de la planète

Le jeu permet aux joueurs de vivre des aventures aussi spectaculaires qu’inédites. Leur but sera de préserver les océans pour rétablir l’équilibre naturel de la planète. Les joueurs pourront collecter des informations sur le terrain, diriger leurs équipes, gérer et optimiser leurs ressources pour accomplir et réussir les missions.

qh0tkp1tek

Un jeu tout public entre gestion et mini-jeux d’aventure

Conçu pour toute la famille, « Mission Océans » est composé de mini-jeux funs et rapides, qui viennent pimenter les missions de gestion/aventure réalisées à partir de scénarios issus du monde réel des océans.

En récompense, les joueurs gagneront des vidéos inédites et des animaux en 3D, qu’ils pourront regrouper dans leur Aquatek. Ils constitueront ainsi une collection unique et personnelle qu’ils pourront partager avec leurs amis sur les réseaux sociaux.

mzsqyu0dbn
logomission oceans
« Mission Océans » est disponible sur Google Play depuis le 30 novembre
Prix : 4.99 €

Suivez Missions Océans sur Facebook et Twitter et soyez le premier à télécharger le jeu.

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    J’ai entendu parler de Mission Océans plusieurs fois, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le découvrir. En tout cas, votre article me donne envie d’y jouer. D’ailleurs, j’ai été faire un tour sur le site officiel du jeu et le concept semble intéressant.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*