PINQL, l’application de rencontre… de location immobilière !

PINQL est une nouvelle application de rencontre… de location immobilière, entre particuliers ! Ainsi qu’ un site internet associé,pinql.com, ayant pour objectif de simplifier et de sécuriser la location immobilière entre particuliers.

PINQL s’inscrit parfaitement dans l’air du temps et dans une nouvelle manière de consommation directe.

En tant que locataire, trouver un logement correspondant à ses besoins, ses envies, ses contraintes budgétaires et géographiques, demande beaucoup d’investissement en terme de temps et d’argent.

En tant que propriétaire, mettre son logement en location sans passer par une agence immobilière et éviter les frais qui y sont inhérents, est tout aussi chronophage. La gestion des appels et des profils qui ne correspondent pas à ses attentes, peut en décourager plus d’un.
PINQL, une application sélective par essence

Lancé en janvier 2017, après 2 ans de développement par 3 jeunes français, l’application PINQL répond à un véritable besoin des locataires et des propriétaires. Grâce à une interface ludique, simple d’utilisation, PINQL propose une expérience inédite sur le marché en facilitant la mise en relation entre deux parties qui correspondent parfaitement aux attentes de chacun, avec un système de « Shake ».

Avec PINQL, tout le processus de location est digitalisé : Le locataire télécharge l’ensemble des pièces justificatives nécessaires à la constitution de son dossier, qui est disponible et visible par les propriétaires. Ainsi le propriétaire consulte et sélectionne les profils des locataires qui l’intéressent. Si ces derniers ont également manifesté leur intérêt pour le bien du propriétaire, la mise en relation est alors possible, avec l’accès à un système de « tchat » et aux coordonnées de chacun.

Pour encore plus de facilité d’organisation, l’application propose un gestionnaire de RDV et un état des lieux digital.

Un véritable agent immobilier dans sa poche !

Tous types de biens entre particuliers sur toute la France !

L’application PINQL offre tous types de biens, avec des catégories clairement définies qui permettent une expérience parfaitement ciblée à son besoin. Du studio à la villa, mais aussi pour les recherches de colocation, PINQL est également ouvert à la location de locaux professionnels.
👉iPhone: bit.ly/PinqliOS

👉Android: bit.ly/PinqlAndroid

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*