Quand Star Wars devient réalité avec le Hardware Club…






10 start-up innovantes dignes de la guerre des étoiles


Afin de célébrer la sortie du nouveau film de la saga Star Wars, le Hardware Club présente 10 de ses startups membres dont les produits actuels pourraient encore être qualifiés d'objets de science-fiction, s'ils n'existaient pas réellement... dans notre galaxie !
Plus d'informations : http://hardwareclub.co/

Les 10 startups du Hardware Club... du bon côté de la force !

Keecker
Homologue français de R2D2, Keecker est un robot domestique capable de transformer à jamais votre maison. Keecker possède plus d’un tour sous sa carapace pour assurer la sécurité des rebelles.
Plus d'informations : http://www.keecker.com/



Pepper
Pepper, le robot social d'Aldebaran Robotics, saura tenir une conversation aussi instruite que celle du célèbre droïde de protocole C-3PO.
Plus d'informations : https://www.aldebaran.com/fr/qui-est-pepper

Flyability
Le drone suisse de Flyability, avec sa structure protectrice sphérique, pourrait assurer sans problème l’entraînement des jeunes Padawans, tout comme les sphères Marksman-H qui ont aidé Luke Skywalker à maîtriser la force.
Plus d'informations : http://www.flyability.com/



Reach Robotics
Les Mecha Monsters britanniques de Reach Robotics trouveraient peut-être enfin des adversaires à leur taille chez les droïdes crabes de l’armée Séparatiste de l’Attaque des Clones.
Plus d'informations : http://www.reachrobotics.com/



LEIA 3D
LEIA 3D permet de communiquer et d’envoyer du contenu via un écran portable générateur d’hologrammes. Une innovation qui rendrait l'appareil du compte Dooku complètement dépassé !
Plus d'informations : https://www.leia3d.com/



Kino-mo

Kino-mo, un hologramme grandeur nature impressionnant de réalisme, est le digne représentant sur Terre du projecteur holographique de R2D2.
Plus d'informations : http://www.kino-mo.com/




Open Bionics et Exiii
Open Bionics aux Etats-Unis et Exiii au Japon transforment la vie de personnes amputées en leur offrant des nouveaux membres dignes des meilleurs jedis.
Plus d'informations : http://www.openbionics.org/ et http://exiii.jp/



Fusar
Le casque intelligent de Fusar donne aux motards des airs de pilotes rebelles de X-Wing.
Plus d'informations : http://www.fusar.com/



Hyperloop 
Le système innovant de trains Hyperloop permettra tout comme le Hover-Train de Coruscant de se déplacer en flottant à des vitesses supersoniques. 
Plus d'informations : http://hyperlooptransp.com/




A propos du Hardware Club
Le Hardware Club est la première structure d’accompagnement mondiale dédiée aux start-ups hardware.Le club rassemble plus de 120 membres dans 22 pays différents de la France au Japon en passant par les États-Unis.
Le Hardware Club sélectionne les start-ups les plus prometteuses partout dans le monde et les accompagne sur les questions-clés du hardware comme la production et la distribution. La structure possède son propre véhicule d’investissement qui lui permet de soutenir certaines de ces start-ups lors des premiers tours de financement.
Chaque membre bénéficie d’un accès gratuit à un ensemble de ressources dédiées : des événements privés partout dans le monde, une communauté de plus de 150 entrepreneurs, une plateforme en ligne et des partenariats stratégiques avec les plus grands fabricants d’électronique, les distributeurs et les prestataires de services.
Avec Alexis Houssou (co-founder & general partner), Barbara Belvisi (co-founder & general partner), Jerry Yang (general partner & hardware lead) et Caroline Lair (operational partner & community lead), le Hardware compte également à son board des noms prestigieux comme Pascal Cagni (founding partner à C4 Ventures), Bruno Maisonnier (fondateur d'Aldebaran Robotics), Sonny Vu (fondateur et CEO de Misfit et AgaMatrix), Marie Ekeland (confodatrice d'Elaia Partners), Stéphane Distinguin (cofondateur de Fabernovel), Jeff Burton (cofondateur d'Electronic Arts), Rodrigo Silva Ramos (cofondateur de Geeksphone), Ryota Matsuzaki (fondateur de Kibidango), Pierre-Eric Leibovici (cofondateur de Robolution Capital).

Plus d'informations : http://hardwareclub.co/
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*