Qu’est-ce qui A pris si Longtemps ? :A Oscar Mayer d’inventer les Hot-dogs au Bacon !!!

Vous connaissez de quoi le monde n’a pas besoin ? Le bacon d’Oscar Mayer a infusé des hot-dogs. Connaissez-vous ce que le monde obtient de toute façon ? Le bacon d’Oscar Mayer a infusé des hot-dogs. Et juste à temps pour le Memorial Day! Allumer un feu d’artifice dans ma bouche ?! Bacon Dog : parce que les hot-dogs ne devraient pas être tout du porc.
« Personne ne connaît le bacon comme Oscar Mayer, » Jared Baker, le directeur de hot-dogs d’Oscar Mayer, a dit dans une déclaration. « Nous connaissons l’
amour du bacon des
Américains et nous savons qu’ils aiment les hot-dogs, donc il a rassemblé les deux nous  présenter le premier hot-dog fait avec du bacon. » Des vrais aficionados du bacon étaient rapides pour remarquer que les nouveaux hot-dogs ne sont pas faits entièrement du bacon; la liste d’ingrédient inclut la dinde mécaniquement séparée, le poulet et des pièces de bacon aussi bien que du porc. L’emballage ne promet aucune couleur artificielle, remplisseuses, ou des sous-produits, mais divulgue vraiment que la saveur de fumée supplémentaire est ajoutée.
Merde, si vous voulez un  bacon dog vous faites cuire le bacon et le mettez dans le pain. Ne soyez pas paresseux. Mais ne soyez pas trop productif non plus parce que je fais seulement le strict minimum pour y arriver et je ne peux pas vous avoir. Vous commencez à vous montrer pour marcher tôt et je réduirais vos pneus.C’set juste un Avertissement . 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*