Samsung planche sur le firmware du Galaxy S7 !!!!

Samsung est en train de travailler sur le prochain Galaxy S7. Nous avons entendu beaucoup de choses sur le combiné au cours des dernières semaines.


Selon une nouvelle rumeur, Samsung a commencé le développement sur le firmware du prétendu Galaxy S7, qui devrait lancer début d’année prochaine.


Les gens de chez SamMobile rapporte que Samsung a commencé à travailler sur le firmware du prochain dispositif phare un peu plus tôt. Cela peut compléter les précédentes rumeurs faisant allusion au lancement de l’appareil un peu plus tôt, peut-être en Février 2016 pour la Mobile World Congress.

Les rumeurs suggèrent qu’il y aura deux variantes de l’appareil lors de son lancement l’année prochaine, peut-être une version simple ainsi que la version courbe de l’écran. Comme pour le processeur, il est susceptible de venir avec Exynos 8990, qui a seraient entrés production de masse.

Il n’y a pas de confirmation de Samsung sur le dispositif phare présumée, mais nous avons entendu beaucoup de choses sur le combiné. Les fuites sont appelées à augmenter au cours des prochaines semaines, si la société prévoit d’annoncer qu’elle en Février.

Nous vous informerons dès que nous recevons toute autre information au sujet de la prétendue Galaxy S7.

Source: SamMobile

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*