Un homme recréé le vole en ballon du film La-Haut !!!!! (Vidéo)



Un homme qui a volé dans une chaise de jardin attachée à 120 ballons d’hélium a parlé de l’expérience. Daniel Boria, dit avoir atteint 61 m avant d’utiliser un parachute dans ce qui était un coup de publicité efficace.

Boria avait initialement prévu pour promouvoir son entreprise de nettoyage par le parachutisme dans le milieu d’une course de chariots bâchés au Stampede de Calgary, mais a été incapable de trouver un pilote .

Au lieu de cela, il a décidé de recréer le film La-haut en achetant 120 ballons géants (chacun cherche à être autour de 370 à 450 m de haut) et d’hélium d’environ 12.000 dollars.

Alors qu’il ne pratiquait pas la cascade d’abord, tout semblait aller pour le mieux, comme il a décollé et il prétend même avoir été « regardant vers le bas à travers les nuages ​​à 32m », bien que cela semble un peu douteuse à 61m.

Malheureusement pour Boria les vents à cette hauteur on créé sa perte et quand il a activé le parachute, il a été arrachée . Au lieu de l’atterrissage à Stampede il a dérivé de miles au sud où il se libéra de la chaise et a atterri dans un champ et subit une blessure au pied.

Boria a été arrêté plus tard et inculpé de l’infraction de méfait causant un danger pour la vie. Les procureurs sont également dit être à la recherche à savoir si il doit faire face à des accusations fédérales relatives aux règles de l’espace aérien.

Alors que Boria enregistré le voyage sur une caméra Go Pro, ce film est maintenant dans les mains des autorités. Toutefois, certaines parties de la cascade ont été capturés sur la vidéo et de l’image ci-dessus prise par résident local Tom Warne (tomwarne.)



Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*