Un papa GEEK créé pour sa fille une chambre Super Mario Bros !!!!!!


Ceci est une chambre à coucher sur le thème de Super Mario Bros que Dustin Carpenter  38 ans à créé pour sa fille de 13 ans.  Ma chambre à coucher ? Ma chambre à coucher est  à thème. Les mecs l’aiment. « C’est dégoûtant. » Les filles la détestent.
« Elle a voulu de la sorte que je refasse sa pièce et elle a demandé si je pouvais lui faire une caverne de chauve-souris, » a-t-il dit. « Et ensuite elle m’a demandé une chambre Mario et j’ai dit, ‘ ouais, nous pouvons faire une chambre Mario. » Tandis que Mario, Bowser et  Gumba sont des décalcomanies de vinyle sur les murs,Carpenter  a dit qu’il avait peint à la main tout le reste, y compris BOO, ‘La Plante Piranha, les nuages, la conduite et les briques. Et quelles aides font la place viennent vivant sont les boutons-poussoirs divers qui jouent des sons différents du jeu, comme « 1 En haut » le son et « la dum-dum-dum » quand Mario descend d’un tube vert. L’interrupteur – qui est conçu pour ressembler aux au millésime contrôleur de Nintendo -Mario Bros Super classique. Chanson de thème.
Il est fou de penser que quand Super Mario Bros est en réalité sorti, il avait 15 ans passé. Maintenant j’ai l’impression d’être un vieux schnock. Et non parce que je suis juste grognon et me plains de la jambe et du mal de dos tout le temps.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*