Un soutien-gorge qui se décroche automatiquement quand il découvre le vrai amour !!!

Ceci est un soutien-gorge conçu par le fabricant de lingerie japonais Ravijou qui a un front étreignent qui sortira seulement quand « le vrai amour » est détecté via un moniteur de rythme cardiaque spécial et des algorithmes magiques. Mais si vous allez vous coucher seuls et ne voulez pas juste dormir avec votre soutien-gorge ?!

Le soutien-gorge comprend un capteur qui contrôle vos battements du coeur et d’autres parties essentielles, les données sont constamment transmises via Bluetooth à un téléphone portable qui traite les données utilisant une application spécial et mesure l’élévation des battements du coeur utilisant des algorithmes spéciaux et des données définies d’avance et seulement quand votre coeur a vraiment constaté que c’est l’être cher cela fera battre d’ une façon que l’application reconnaîtrait et décrocherait sans fil le soutien-gorge.

Les dames peuvent se détendre comme pas n’importe quels changements de battement du coeur décrocheront le soutien-gorge comme les experts à Ravijour disent qu’il est seulement quand une femme tombe dans le vrai amour elle est excitée !!!!

Je doute qu’il le marche vraiment bien. Sauf autour de moi. Autour de moi les soutiens-gorge éclateraient à tout va, mais je ne peux pas l’avoir parce qu’alors que ma petite amie penserait-elle ? 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*