Une Femme Passe une Année pour Construire une Réplique de Poudlarde avec 400,000 Pièces de LEGO

Voici Alice Finch et sa réplique LEGO de 400 000 pièces (incluant des intérieurs!) de l’École Pudlard de Sorcellerie et Magie de la saga Harry Potter.

Si j’avais six ans et que cette réplique était chez moi, mes parents n’auraient même pas embaucher une baby-sitter. Ils pourraient laisser des couteaux pointus sur la table de la cuisine que je ne le remarquerais pas même .
Dans une interview d’Alice sur sa massive réplique, qui a gagné que des récompenses au BrickCon 2012, mlle Finch a avouée avoir passer 12 mois en assemblant le campus, combinant des éléments des livres et des films pour créer une structure complète à l’intérieur.

Vous devriez vraiment aller voir la galerie d’Alice pour que vous puissiez apprécier toutes les photos en haut-resolution. Je me souviens que, enfant, j’avais le plus grand château LEGO qu’ils ont fait et c’était rrrrriiiiiiiiieeennnn comparé à ceci. C’était toujours amusant quoique. Ou au moins jusqu’à ce que mon chien ait commencé à manger les pièces. Alors je le suivais autour de la cour jusqu’à ce qu’ils soient sortis.

Enfin bref, la structure inclus le Grand Hall, la chambre de potions, la Chambre des Secrets, le bureau de Dumbledore et encore d’autres pièces.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*