Une MotoVélo pour l’apocalyspe zombie !!!!




Il s’agit de la Motoped Survival Bike Black Ops Edition. C’est le véhicule idéal pour se déplacer pendant l’apocalypse zombie. Je veux dire, à condition que vous ne pouvez pas marquer un réservoir ou un ballon à air chaud ou un bateau. Si vous êtes dans les bois de chasse de zombies eh ben  c’est parfait. Si vous êtes dans les bois en train de vous masturber, bien, j’espère que vous êtes un ours. 

Le Motoped Survival Bike Black Ops Edition a un cadre customisé et un réservoir de gaz, un porte-bagages arrière et un bidon d’essence. Les accessoires optionnels comprennent des épées, des cordes, une hache et même une arbalète. 
Je dirais que l’arbalète n’est pas un accessoire optionnel, c’est un accessoire indispensable. Mais où est votre arbalète? «Je ne comprends pas. » Wow, vous êtes complètement idiot et j’espère que vous serais le premier à mourir quand les zombies arriveront.Whoa, qu’est ce que c’est? « Qu’est-ce que c’est quoi? » * cerveaux avec pelle * Haha, plus tard meunier! Broom Broom. 




Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*