une roue de Lego pour remplacée une jambe amputée !!!!

Rencontrez Schildi . Schildi était une tortue de compagnie vivant en Allemagne où elle a été abandonné  , et a perdu une jambe dans le monde réel . Le monde réel – Où elle s’est gravement blessé une pattes. Heureusement Schildi a été sauvé , et les vétérinaires ont réussi à amputer sa jambe mutilée et la remplacer par une roue LEGO . Cool, maintenant tout ce qu’il faut, c’est un jetpack .
Dr. Azmanis a utilisé une colle chirurgicale spéciale pour coller le bloc de base en dessous la minuscule Schildi avec de la  super glue pour relier les coins du bloc :  » Après cela, nous pourrions ajouter des blocs pour atteindre la bonne hauteur », a t’il dit . Et maintenant, la seule roue s’est avérée fructueuse , Schildi a été ramené au refuge pour animaux. « Nous allons la revoir de temps en temps pour des examens « , a déclaré Azmanis .  » S’il ele obtient une« crevaison » , elle sera très simplement  remplacer . elle se déplace beaucoup et je m’attends à la voir pour une nouvelle roue environ une fois par an. « 
Good Lookin ‘ , Schildi . Si je vivais en Allemagne , je voudrais vous adopter et présenter à mes autres amis … les Tortues Ninja ! «Savez-vous réellement qu’ils existent? !  » Bien sûr le fais, je leur est  écris un courrier de fans .  » Et ils écrivent en arrière?  » Eh bien, pas encore , mais je suis sûr qu’ils vont le faire .  » Donc vous ne savez pas réellement .  » Je suppose que vous pourriez dire.


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*