WTF !!!! Nouvelle série de dessin animé où des filles combattent avec leurs derrières et leurs seins

Parce que la NASA ne peut pas rediriger un astéroïde, Keijo !!!!!!!!vient de sortir, une nouvelle série animée avec plus de points d’exclamation dans son nom que de lettres , dans laquelle des filles combattent exclusivement avec leurs fesses ,leurs  hanches et leurs seins. Je n’en sais pas plus. Non pas que je connaissais avant, mais je ne sais vraiment pas maintenant.

Dans le premier épisode de Keijo !!!!!!!!, qui a été diffusé le 6 Octobre, par Nozomi Kaminashi . Plusieurs anciens élèves de judo parfaire leurs compétences cul et tit-claquent, le dynamitage adversaires hors îles appelées «terres flottantes». Oui, ils flirtent avec l’autre. Bien sûr, leurs maillots de bain sont pure. Oui, il a manigances des chambres de dortoir.
Mais est-il aussi une version de type où les gars ne se battent avec leurs saucisses? Parce que ce serait drôle. Et drôle je veux dire la télévision must-montre. En fait, je viens de faire quelques croquis que je vais à la hauteur de celui qui anime ces spectacles. Voir ce gars ici? Il utilise son comme une épée, alors que ce type utilise son plus comme un fouet. « Et celui-là? » Il utilise ses noix comme une massue. Maintenant, je ne veux pas mes espoirs, mais je pense que cela pourrait durer plus longtemps que The Simpsons.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*